Your-she-wolf

une histoire cachée

Jeudi 30 mai 2013 à 23:51

deuxième partie de l'histoire

il y a des choses que je n'ai pas raconté, dans l'élan je souhaitait finir au plus vite... mais il faut aussi savoir que :

lorsque j'étais avec le loup en terminale, la femme du loup fut au courant de notre relation. Elle menaça le loup de le quitter, seulement pour ce défendre il lui raconta que je me faisait des films et que j'étais amoureuse de lui et que lui n'y était pour rien, qu'il n'avait rien fait et qu'il ne savait pas quoi faire avec moi. Il lui montra même un message que je lui avait envoyé en lui demandant s'il ne voulais pas me rejoindre en vacances à Valras ou je fêtais avec ma soeur la fin des épreuves du bac. Biensur  j'avais envoyé ce message à la rigolade sachant qu'il n'aurait jamais les couilles de venir, et il s'en ai servit contre moi. sa femme lui demanda alors mon numéro et elle m'écrivit un message me demandant ironiquement si elle aussi pouvait me rejoindre à Valras pour passer des vacances avec moi. Ironiquement je lui répondis que oui, que les femmes autant que les hommes m'intéressaient. Je n'ai pas réfléchis à ma réponse sous l'emprise de ma légère colère et avec du recule je me dit qu'elle à du vraiment me prendre pour une prés adulte à problèmes.
je lui avait également envoyé par la suite avec un coup dans le nez que si j'avais su plus tôt qui était réellement le loup, j'aurai couché avec elle plutôt qu'avec lui.
la conversation c'est arrêté la.
le loup qui avait eu l'ordre de sa femme de me supprimer de ses amis facebook avait finalement créer un compte  anonyme portant le nom de sa soeur ainé (julie) en prénom et ne nom de son groupe préféré (floyd des pinkfloyd) en nom de famille pour continuer à me contacté.
Mais après m'avoir fait un coup pareil je ne pouvait plus avoir confiance en lui, pour moi tout était finit, il m'a bien mené en bateau. Il me racontait pour se faire pardonné que tout était de la faute de sa femme, qu'il m'aimait et qu'il ne voulais pas ça. Que sa femme avait raconté n'importe quoi.
Depuis je me méfie des hommes, j'ai du mal à les croire quand ils parlent, et j'ai extrêmement du mal à leur faire confiance.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Your-she-wolf n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://your-she-wolf.cowblog.fr/trackback/3240873

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast