Your-she-wolf

une histoire cachée

Jeudi 30 mai 2013 à 21:04

cher journal, voici un résumé de l'histoire que tu vas contenir.

Aujourd'hui j'ai 19 ans et tu en a 36.
Lorsque nous nous somme rencontré pour la première fois j'avais 12 ans et tu devait en avoir 28.

C'est l'histoire d'un professeur très apprécié dans le monde de la musique, qui "s'amourache" d'une de ses élève. Et malheureusement cette élève c'est moi.

plus précisément voici mon histoire depuis le commencement :

étant enfant je demandait régulièrement à ma mère si je pouvais jouer de la musique. Trop jeune ma mère me dit qu'il fallait attendre que j'entre à la grande école, le CP. 
Arrivé au CP, je redemanda la même chose à ma mère qui avait pensé qu'en un ans, j'oublierai de lui demander ce qui allait devenir probablement mon future métier (je suis actuellement encore en étude supérieur).
Elle m'inscrit alors à l'école de ST ****** , la seul de notre vallée ou je fit mes premiers pas en théorie de la musique. A ce moment la je ne jouait pas encore d'instrument, il fallait d'abord que j'apprenne les notes de musique.
Les cours que je suivait était trop ennuyant, l'enseignante décida donc de me monter dans le niveau supérieur ou ma soeur y suivait elle aussi des cours. Mais la le niveau était trop dure à suivre, et en dernier recours l'enseignante décida de me mettre devant un piano, je ne comprenait pas ou elle voulait en venir. Elle finit par avoir une discussion avec ma mère lui disant qu'il fallait attendre encore 1 à 2 ans avant de me réinscrire, que la théorie était trop compliqué pour le moment et que l'instrument ne m'intéressait pas.
 
me voila donc en CE2.
l'Harmonie d'U****  dont fait partie une de mes camarade de classe vint dans notre école. Plusieurs musiciens ce mire à jouer et ma camarade nous joua aussi un petit morceau en solo. Le but de la manoeuvre était d'inciter les élèves à jouer d'un instrument de musique, afin de leur enseigner la pratique bénévolement pour qu'il puisse intégrer à leur tour l'harmonie.
J'inscris donc mon nom sur la feuille avec le numéro de téléphone de la maison. Le lendemain matin me voila inscrite.
Deux ans de cours de solfège plus tard, je savait lire toutes les notes, jouer de la flûte à bec en déchiffrant une partition et connaissait toute les bases requise pour jouer d'un instrument. Nous avons pu alors choisir l'instrument dont nous souhaitions jouer. J'ai longtemps hésité, je trouvais le son de la clarinette très chaud et touchant, mais la flûte était bien plus attirante. J'étais aussi folle de la batterie, mais trop encombrante et "bruyante" selon mon père, je choisis la flûte. Toujours bénévolement je reçu des cours d'instrument, seulement la théorie de la musique devenant trop compliqué à enseigner pour les bénévoles, ils firent remplacer par un vrai professeur de solfège provenant de l'école que j'avais quitté au CP.

Nouveau professeur qui s'empressa de nous quitter l'année suivante étant en congé de maternité.
Me voici en 5ème dans le collège le plus proche de chez moi.
Le nouveau professeur de solfège n'est autres que le mari de notre "ancienne" enseignante. Et je doit avouer alors que je le trouvait très séduisant, et aujourd'hui malheureusement cela n'a pas changé.
Je racontait alors à mes camarades qu'il était attirant. Elles ne comprenaient bien sûr pas du premier coup car elle croyaient qu'il s'agissait de notre professeur de musique au collège qui était horrible dans tous les sens du terme et elles ce mirent se foutre de moi (gentiment). Je ne chercha donc pas plus loin en essayant de leurs expliquer et laissa tombé.
Deux années passèrent et le loup (le professeur de solfège, voila son surnom personnel jusqu'à la fin de l'histoire) faisait des compliments que je trouvait touchant, et tout les élèves du cours étaient heureux de l'avoir comme professeur, il y avait rarement des absents.

[ avec du recule je me dit qu'à 12 ans je trouvait quand même un homme qui était âgé pour moi, séduisant... mais maintenant je vois des élèves qui sont en cours avec lui et qui ont le même âges penser sans doute la même chose, les filles viennent à son cours avec 5 à 10 minutes d'avance, le sourire aux lèvres jusqu'au yeux, j'ai de la peine pour elle, j'espère profondément que lorsqu'elles aurons 16 ans, ils sera devenu très vieux physiquement, et qu'il ne les attirerons plus. J'ai tellement peur pour elles qu'il se reproduise la même chose qu'avec moi. Et je suis obligé de le garder pour moi..]

me voila en 3ème, j'ai une autre prof de solfège qui m'enseignera la théorie jusqu'en 2nd. Les cours sont intéressants mais il y a beaucoup d'absent et il faut souvent tout reprendre depuis le début pour leur réexpliquer.
J'ai également changé de professeur d'instrument, j'ai passé mes IM1, 2 et 3 avec mon professeur bénévole, mais j'ai raté mon IM4, le fin de premier cycle en instrument, et lorsque je suis passé devant les juges ils m'ont "diagnostiqué" pleins de défauts de clés et autres du à un mauvais enseignement. Ne pouvant pas continuer à jouer avec de mauvaises bases la directrice de l'école de musique exigea l'harmonie de nous faire changer de professeur et de prendre un enseignement de qualité dans leur école avec un professeur (qui deux ans plus tard fut diplômé du conservatoire) diplômé.
à ce moment là nous dûmes payer l'école de musique, et l'harmonie nous paya la moitié des cours car nous continuâmes de jouer avec eux.
Toujours en 2nd le loup créa un groupe de musique actuelle. Une de mes anciennes camarades du collège que je ne connaissait pas spécialement en faisait partie. Elle me demanda si je souhaitait l'intégrer, mais ayant déjà beaucoup de travail au lycée, je ne souhaita pas la rejoindre.
la semaine suivante c'est le loup qui en personne vint accompagné de ma camarade me demander à son tour de rejoindre le groupe ou je pourrais jouer de la flûte traversière. Je n'était franchement pas emballé plus que ça, mais il a un charme qui joue énormément, alors j'ai accepté (terrible erreur).
Jouer de la flûte dans un groupe était franchement bof ! (Maintenant je pense tout le contraire) et en plus nous étions 8! puis finalement 7, le trompettiste quitta l'école pour s'inscrire dans un conservatoire.
Le groupe devint intéressant, je troqua rapidement ma flûte contre le micro et le groupe de transforma en groupe pop-rock. Nous avions tous un compte facebook et une groupe fermé pour communiquer entre nous.
et voila le commencement.
Je suis en première, dans un lycée loin de chez moi, car me sentant artiste je peins des tableaux et je me lance donc dans une filière S (j'étais Fan de chimie et de tout ce qui est concret tel que les maths) avec option arts plastique.
c'est le début de l'année, croyante je souhaitait partir au JMJ qui ce passait en 2011 à Madrid. Mais pour mis préparer ma mère me demanda de partir à Taizé avec quelques camarades de profession de fois .
Premier weekend prolongé l'année je par donc à Taizé pour trois jours.
Dehors dans le froid à 23h, je discutait avec un élève de l'école de musique  (qui avait un peu bu) (je l'appelle now M), surprise d'apprendre qu'il fumait et curieuse d'entendre toutes les autres choses qu'il cachait à ses parents nous entamons une conversation. C'est à ce moment la que je reçois un message du loup. Il me posa je ne sais plus qu'elle question à propos du groupe. Sur le coup je lui répondit que je me trouvait à Taizé  avec M et qu'il sera alors difficile de contacter tout le monde en ce moment. Il fut surpris que je me trouve en sa compagnie, je lui répondit que M avait un peu but et que je venait d'apprendre qu'il fumait, ce qui était un réel scoop pour moi. Le loup me raconta alors qu'il était aussi surpris que moi et qu'il était aussi allé à Taizé étant plus jeune. Il me toucha beaucoup lorsqu'il m'expliqua que gelé par la neige de février il s'était réfugié avec un copin dans le font de l'église pour y dormir au chaud et que les chants religieux avaient bercé sa nuit. A partir de ce moment la les sms fusaient, toute la journée.
Nous nous écrivions énormément et c'est vers décembre et début janvier que la conversation devins plus intense et que le sexe entra dans nos conversations. j'avais 16 ans cette année la, et malgré mon âge je me sentait très mal, une boule énorme au ventre, j'avais peur de se que nous nous écrivions et en même temps j'étais heureuse, c'était très bizarre vraiment.
 c'est en Mars que nous nous sommes embrassé pour la première fois. tout est gravé dans me tête, j'ai l'impression que c'était hier, un premier amour très cruel...
Comme tout les samedi après midi, j'avais cours de Musique actuelle. Nous avions trouvé cette horaires accessible à tout le monde en partie parce qu'avec le lycée j'avais cours le samedi matin. Après chaque cours je trouvait une excuse pour rester plus longtemps. Et en terminale l'excuse devenait toujours plus grande du genre je doit rester j'ai besoins que le loup m'aide à compléter un dossier pour mes études au Cannada. Ce qui était vrai, mais je faisait la demande pour rien, parce que je n'avait pas le niveau requis en pratique instrumentale pour pouvoir être accepter..
durant c'est deux années il c'est passé énormément de chose, étant en internat, lorsque je finissait exceptionnellement les cours le vendredi soir et non le samedi, le loup me cherchait vers 22h après avoir finit la direction d'un orchestre et me ramenait jusqu'à chez moi.

Et la vous vous demandez : comment on fait ses parents pour ne pas s'en rendre compte? En réalité ma mère était au courant, j'ai attendu mes 18 ans pour le lui dire, c'était quand même quelque chose d'énorme et de nouveau pour moi et je n'avais personne à qui me confier. Elle trouvait également que mon prof avait du charme et pouvait me comprendre, elle resta compréhensive même si elle me fixa quelque limite à ne pas dépasser comme l'interdiction de casser le couple en deux.
ce qui était très tentant et impossible à faire. Parce que le loup dupai tout le monde, sa femme et moi aussi...mais quand on est amoureux on est aveugle..et la je remercie monsieur TrAF Punk de m'avoir aidé.

Le loup n'avait pas attendu mes 18 ans pour pratiqué le coïte, il n'avait peur de rien, sauf des autres hommes.
plus nous étions ensemble et plus la relation était intense et dangereuse, nous devions faire attention de ne pas nous faire remarquer, nous faisions l'amour un peu partout, surtout dans sa voiture, mais aussi dans l'école de musique et nous nous permettions même des dépassement lors du Gala le plus important jusqu'à maintenant alors que sa femme était à quelque centimètre de nous (merci les rideaux de la scène).
Bref j'étais sur mon petit nuage et plus j'étais à l'aise plus j'en demandai plus jusqu'à demander l'impossible.
je rêvais de devenir sa femme officiellement, mare de vouloir être une maitresse, il n'arrêtait pas de ce plaindre de sa femme, de la vie de famille qu'il menait, qu'il aimait ses enfants mais qu'elle le traitait de bon à rien devant eux. Je ne rêvait que d'une chose, qu'il divorce et qu'il soit à moi. seulement ce n'est que de la fumé, il n'était pas dupe, si jamais notre relation venait à se savoir il perdrait la confiance que les gens on en lui, il perdrait son travail et probablement ses deux enfants.
Plus la relation continuait plus j'en avait marre, à chaque fois que nous nous voyons en cachète nous ne faisions plus que l'amour, j'avais à ce moment la juste l'impression d'être un simple outils de plaisir et rien d'autre, et après le lui avoir reproché il me disait qu'il m'aimait et que ce n'était pas vrai et il ne faisait rien pour arranger les choses. Les appels au téléphone se faisaient depuis sa voiture le temps d'un trajet entre deux école de musique. Au tout début je ne disait rien parce que j'étais aveuglé par l'amour, mais après que Mnpk m'est ouvert les yeux, c'est appels pleins de bruit de grisonnement devenait insupportable.
C'est alors que je décida de finir notre relation, nous somme en septembre et je lui ai dit que tout était finit, et il a encore du mal ( je lui avait dit une première fois déjà, mais ça découle sur une autres histoire alors il faut attendre un peu).
je suis au début de ma première année de fac, je reçois toujours des messages de la par du loup mais à chaque message je le remballe.
en étant tombé amoureuse du loup je suis passé à coté de plein d'autre choses, de personnes qui m'entourait et que je ne voyait pas.
c'est alors qu'en novembre je fit la rencontre de l'homme qui pour moi est l'homme de ma vie...Romain.
et depuis que je suis avec lui, le loup à tenté plusieurs approche pour me récupérer, mais Romain est intervenue, et le loup ne m'adresse pratiquement plus la parole. Et je me sent beaucoup mieux à présent, surtout de pouvoir écrire cette histoire quelque par..







Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Your-she-wolf n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://your-she-wolf.cowblog.fr/trackback/3240861

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast